Le Guide de Communication pour bien démarrer

Le Guide de Communication pour bien démarrer

Le Guide de Communication pour bien démarrer

Le Guide de Communication pour bien démarrer

Le Guide de Communication pour bien démarrer

Le Guide de Communication pour bien démarrer

Cet outil est la base de tous les autres.


C’est ton point de départ pour structurer une communication cohérente et impactante. Il t’accompagne étape par étape pour poser les fondations solides de ton projet, en abordant les éléments clés suivants :

  • Ta raison d’être
  • Ton positionnement sur le marché
  • Tes publics cibles
  • Tes objectifs de communication
  • Tes canaux de communication
  • Ton contenu
  • Ta charte graphique
  • Ton calendrier entrepreneurial
  • Ton calendrier éditorial

Ce carnet est bien plus qu’un simple outil de communication : c’est un guide stratégique. Il te permet d’avancer avec clarté, en t’offrant des explications simples et des tâches concrètes à réaliser à chaque étape.

Accède au Canva via ce lien : https://www.canva.com/design/DAGhaIbH2MU/zomz6IU1Qnv90VpyJyxoTQ/view

Ton avis compte!

Dans le cadre de son mémoire, Sophie, notre stagiaire en communication a développé des outils. Elle a besoin d'un retour d'utilisateurs pour connaître votre satisfaction des outils. Peux-tu répondre à ce court questionnaire? https://forms.gle/meo2kvbdQ3rHYKFZ9

Merci d'avance!

Et si ceci vous intéressait aussi ?

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Communiquer avec la presse

Qui a dit qu'il fallait être une grande marque pour faire les gros titres? Tu as un événement, un projet, une idée,... à communiquer au grand public? Cet outil te permettra de découvrir les bases pour créer ton communiqué et ton dossier de presse!

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)

Se faire remarquer sur les réseaux sociaux

Personne ne doute que tu sais publier une story. Mais sais-tu vraiment comment utiliser les réseaux pour faire briller ton projet ? Dans cet outil, on te partage des conseils concrets sur Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok pour devenir la star que tu es déjà dans ta tête (et bientôt dans ton feed)