Sébastien Remacle, fondateur et CEO de TrustUp, a rejoint le VentureLab en 2016 et y est resté jusqu'en 2018. Celui-ci a fait des études dans le domaine de l’infographie à Saint-Luc. Suite à une mauvaise expérience avec un entrepreneur peu fiable lors de la rénovation de la cuisine de ses parents, il a voulu rendre le processus de rénovation plus simple et sécurisé pour toutes et tous. C'est ainsi qu'est né TrustUp ! Tout au long de son parcours au VentureLab, il a été accompagné par ses coachs, Sandrine Francis et Hubert Brogniez.
"TrustUp facilite la connexion entre des entrepreneur•e•s de confiance et des particuliers pour tous types de travaux, que ce soit pour entretenir une chaudière, rénover une toiture ou construire un bâtiment entier.", explique Sébastien Remacle.
Récemment, TrustUp a levé 5 millions d’euros pour s’étendre en Europe, en mettant particulièrement le cap sur la France. Cette levée de fonds a été soutenue par des investisseurs belges et américains, parmi lesquels Rise PropTech Fund, Brick & Mortar Ventures, ainsi que les partenaires historiques Noshaq et InvestSud. En 2023, ils ont même été finalistes pour le prix de la "Scale-up de l’année", un prix qui récompense les entreprises qui cartonnent et ont un potentiel de développement impressionnant.
Actuellement, TrustUp regroupe environ 20 796 professionnels à travers la Belgique, répartis dans plus de 40 catégories de métiers différentes. L'entreprise compte plus de 60 personnes et prévoit de monter à 100 d'ici fin 2025.
Découvrez les articles de Sudinfo et L'Écho.
Profitez de leurs services pour gagner du temps et bénéficier d'une confiance assurée !