Depuis toute petite, Elisa sait qu’elle veut entreprendre et réunir les gens dans un lieu qui les rend heureux. En grandissant, elle a réalisé que le bonheur passait par la confiance en soi et que le sport était un très bon outil pour apprendre à s’affirmer et à croire en soi.
Le VentureLab lui a permis de grandir, d’affiner son projet et de savoir ce pourquoi elle était faite. Pendant son cheminement, elle a également pu se pencher sur son épanouissement personnel et se rendre compte que son projet lui permettait non seulement d’aider les enfants et adultes à être heureux mais était aussi gratifiant pour elle et comblait son besoin de se sentir utile et de relever une mission sociale.
La rencontre qui a le plus marqué Elisa est sans aucun doute celle avec son coach, Charles Piette. Charles, c’est LA personne qui a cru en elle et qui l’a propulsée ! Bien plus qu’un coach, elle le considère comme un ami, un père. Elle lui souhaite d’ailleurs la fête des pères « pour celui qu’il est, pour celui qu’elle n’a pas ».
« Entreprendre c’est créer. C’est donner vie à l’idée. C’est changer un peu le monde ».
C’est grâce à l’entrepreneuriat qu’elle souhaite rendre la vie plus inclusive et normaliser la différence.
Pour le moment installée dans une piscine privée à Cointe, le rêve d’Elisa avec l’Eausoleillée est de pouvoir créer son propre lieu polyvalent et 100% adapté aux besoins de tous les enfants, en incluant leurs parents et les adultes. Le but n’est pas de créer une piscine mais de promouvoir le bien-être à travers le sport dans un endroit convivial.
🏆 SHE DID IT !
Elle l’a fait et ce n’est que le début ! Elle est dans une étape qu’elle considère de « transition » et elle compte bien atteindre son rêve.