🎵 En boucle dans vos oreilles : Zoé Joséphine lance son single "Paris"

Zoé Joséphine, auteure-compositrice-interprète et entrepreneuse de 20 ans, a sorti ce vendredi 18 novembre son premier single, nommé « Paris », disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Accompagné d’un clip réalisé en live et tourné à la Gare de Lyon, « Paris » préfigure à la sortie d’un deuxième single et d’un EP prévu pour le printemps 2023.
✍️ Par sa plume engagée et ses mots justes, sublimés par le son du piano et de sa voix délicate, Zoé Joséphine se glisse dans la peau, le temps d’une chanson, de ceux qu’on ne regarde plus, qui subissent le froid et la solitude.
🎹 Zoé, c’est donc une longue histoire d’amitié avec la musique et l’écriture : habituée des scènes, elle s’est notamment fait connaître sur YouTube et a été repérée, dès son plus jeune âge, par The Voice Kids France où elle a pu démontré toute l’étendue de son talent. Elle a notamment eu l’opportunité de faire l’une des premières parties des concerts de Jean Baptiste Guegan, lors de sa tournée des Zéniths.
💫 Désireuse de défendre mieux les droits des artistes, Zoé Joséphine, de son vrai nom Zoé Assouad, intègre le VentureLab en 2022 afin de créer son propre label de musique. Coachée par Luc Pire, elle souhaite proposer un accompagnement complet aux artistes pour leur donner de l’élan, en respectant leur liberté artistique ✨
➡️ Pour écouter son titre, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=LnbMQtyzQ-8. Et puisque la musique se partage, faites tourner autour de vous !
Zoé Joséphine
Exposition : Artan Rushidi transforme des baskets en des oeuvres d’art uniques Ask Them ! Réduire les inégalités