Deuse : De jeunes initiés à partenaires...ça match !

Le “Business Matching” est un lieu idéal afin d’établir des relations inédites entre des Étudiants Entrepreneurs désireux de lancer leur projet,  et des entreprises prêtes à partager leur savoir et à rencontrer les entreprises de demain.

 

Deuse, une entreprise spécialisée dans le développement informatique, entretient une relation privilégiée avec le VentureLab : c’est la première start-up lancée par l’incubateur à en être devenue le sponsor. Très reconnaissants de l’aide apportée par le VentureLab, Maxime et Julien Deuse, co-fondateur de la sprl, désirent entretenir ce lien, et poursuivre leur envie de mettre leur passion pour l’informatique au service des porteurs de projets en cours d’incubation. Leur histoire fait écho à la leur, d’où leur envie de participer au Business Matching et de rencontrer ces jeunes entrepreneurs qui ont la “GNIAC”.

 

Bilan positif pour les deux frères, désireux de rester proche de la communauté du VentureLab. Cette rencontre aboutira peut-être à des collaborations et partenariats potentiels. C’est tout ce qu’on leur souhaite et c’était bien l’ambition du “Business Matching”.

Welcome to the international Student Entrepreneurship Summit Belgique – France : le début d’une belle amitié entrepreneuriale