Réaliser son stage dans sa start-up

Certaines écoles ou universités te permettent de faire ton stage au sein de ta propre start-up/projet dans les murs du VentureLab.

Tu souhaites bénéficier de cette opportunité ? Voici la procédure :

  • Obtiens l’accord de ton établissement scolaire ;
  • Parles-en avec ton coach qui deviendra ton maître de stage ;
  • Organise un rendez-vous avec la responsable académique du VentureLab, Aurélie Neirinck, ton coach et le représentant entrepreneurial de ton établissement scolaire pour mettre en place un plan d’actions et signer tes conventions de stage. Mettez Aurélie Neirinck en copie de cet email.

Tu ne fais pas encore partie du VentureLab ? Note bien que ta candidature au VentureLab devra obligatoirement être posée au plus tard un mois avant la période de début de ton stage.

Une opportunité en toute responsabilité : 

Un stage dans une start-up est une réelle opportunité pour te construire un avenir professionnel, en toute liberté. Cette liberté est liée à un réel engagement vis à vis de toi-même, de ton école et du VentureLab. Qui dit engagement, dit suivi du plan d’action, professionnalisme et respect de ton parcours académique.

Si tu ne connais pas le représentant entrepreneurial de ton institution, tu peux t’adresser directement à Aurélie Neirinck ou Amandine Sanfratello.

Contact et plus d’information : 

  • Amandine Sanfratello : amandine.sanfratello@venturelab.be
  • Aurélie Neirinck : aurelie.neirinck@venturelab.be
Le statut d’Etudiant-Entrepreneur