Après la musique, vous pourrez à présent apprécier Roméo Elvis sous forme… de chocolat ! À l’occasion de la sortie de son premier album solo « Chocolat » le chanteur de hip-hop belge s’offre un partenariat avec le chocolatier liégeois Galler. Une douceur qui portera le nom de « Croc » Roméo Elvis.

Par cette bouchée chocolatée les 2 partenaires espèrent raconter une histoire et partager leurs valeurs. D’une part la chocolaterie liégeoise, en place depuis 1976, qui s’engage depuis 2018 dans un processus à long terme d’entreprise respectueuse. D’autre part, Roméo Elvis qui représente fièrement la Belgique et qui a à coeur le développement durable.

Cette idée de partenariat remonte à février 2019. Les « Crocs Roméo » seront distribués gratuitement lors de la séance de dédicaces de l’artiste à la Fnac Toison d’Or à Bruxelles et aux concerts au Zénith de Paris et à Forest National. Ces distributions s’effectueront en vélos électriques, tous loués à la start-up liégeoise Kaméo Bikes.

L’album solo « Chocolat » de Roméo Elvis sortira ce vendredi 12 avril. L’artiste et Galler n’excluent pas de poursuivre leur partenariat dans les mois à venir.

Séquence START-UP : Foot 24/7 Liège : Cinq Thés